750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
28 septembre 2012

Crevettes Basquaises

Les crevettes, j'adore !! Cette recette est très simple et délicieuse. Pour 2 personnes, il faut : 300 gr de crevettes, 1 oignon, 4 tomates, sel, poivre, thym, 1 belle pincée de piment d'Espelette.

crevettes2

Décortiquer les crevettes, émincer l'oignon, peler les tomates et les couper en dés. Faire rissoler l'oignon dans une càs d'huile, ajouter les dés de tomates et laisser mijoter 10 minutes. Saler, poivrer et ajouter le piment d'Espelette. Mettre les crevettes dans la sauteuse et prolonger la cuisson de 10 minutes. Servir soit en entrée soit en plat avec du riz.

crevettes3

Verdict : nous avons adoré, le piment est à doser en fonction des goûts. On peut également ajouter un poivron coupé en lamelles.

crevettes1

Publicité
Commentaires
D
succulent ce plat !
Répondre
C
Je reviens encore une fois sur ce délicieux plat, j'en suis fan ! j'ai de grosses crevettes crues pour ce soir, je copie ta recette encore une fois, elle est superbe, bravo !<br /> <br /> Excellente fin de journée de lundi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
V
kikou toi<br /> <br /> c'est moi<br /> <br /> soleil aujourd'hui cool<br /> <br /> bon vendredi bisous
Répondre
@
J'adore ces petites recettes toute simple à faire mais qui en jette ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
K
une recette de crevette qui à tout pour me plaire, bonne soirée :*
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité