750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
18 octobre 2012

Un petit parfum d'Amérique : les cookies

On ne peut pas résister à ces délicieux cookies.

cookies1

Pour une quizaine de cookies, il faut : 1 oeuf, 60 gr de cassonade, 2 càs de sirop d'érable, 2 càs de sirop de vanille (de chez Thiercelin pour moi), 50 gr de beurre fondu, 150 gr de farine, 1 pincée de levure, 50 gr de flocons d'avoine, des pépites de chocolat, des noisettes concassées.

cookies3

Mélanger les ingrédients dans cet ordre (sauf les pépites de chocolat). Malaxer et ajouter les pépites de chocolat. Former une belle boule. Sur la plaque du four disposer des petits tas. Cuire 10 minutes à 200°.

cookies2

Verdict : ils sont super bons, la texture est idéale. On peut varier en ajoutant des noix de pécan, des amandes. On peut également remplacer 50 gr de farine par 50 gr de poudre d'amandes.

Publicité
Commentaires
V
kikou<br /> <br /> je ne sais pas quoi faire à manger ce soir je passe chez toi trouver une idée hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
W
un petit pour moi ????
Répondre
A
ils doivent etre bien bons, bisous
Répondre
C
En effet je n'y résiste pas !! Trop mignons ces petits cookies, mais il faut vraiment que j'arrête les gâteaux car je crois que j'ai grossi ces derniers temps :$
Répondre
C
Ohhhh ils ont l'air topissime ! :D
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité