750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
24 décembre 2012

Biscuits de Noël

 

réveillon

Avant d'aller nous régaler avec les repas festifs de ce soir et de demain, je vous propose une dernière recette de biscuits de Noël. Pour 9 biscuits, il faut : 85 gr de sucre glace, 135 gr de beurre, 3 blancs d'oeufs, 40 gr de farine, 30 gr de poudre d'amandes et 30 gr de poudre de noisettes.

 

biscuits noel1

Dans le bol du robot, mélanger le sucre glace, le beurre fondu et les blancs d'oeufs. Pétrir. Ajouter ensuite la farine, la poudre d'amandes et la poudre de noisettes.

sapin

Mettre la pâte dans les empreintes du moule et laisser cuire 10 minutes à four chaud 180°.

biscuits noel2

Verdict : ces biscuits sont légers, très parfumés, un vrai délice. Pour cette recette j'ai utilisé le moule Noël de mon partenaire

imagesCA8UTWSM

biscuits noel3

Je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux  Noël.

164B1D~1[1]

Publicité
Commentaires
D
Ils sont beaux comme tout tes biscuits avec ces formes !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
J'adore! c'est très gourmand!
Répondre
C
Gros bisous pour cette nouvelle année avec une tonne de bonheur ainsi qu'a tous ceux qui t'entoure et de superbes réalisations gourmandes !!! Très gros bisous
Répondre
L
merci de ton partage et bonne année
Répondre
E
Je te souhaite une belle, douce et gourmande année
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité