750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
1 février 2013

Barres de Céréales

Pour le 4 heures ou le petit déjeuner je vous propose de délicieuses barres de céréales.

barres céréales 2

Pour réaliser 6 barres, il faut :  60 gr de beurre, 35 gr de miel, 125 gr de flocons d'avoine, 30 gr de cassonade, des pépites de chocolat, des raisins secs.

barres céréales 3

Préchauffer le four à 180°.
Dans une casserole, faire fondre le beurre avec la cassonade et le miel.
Hors du feu, ajouter les flocons d'avoine. Bien mélanger. Laisser refroidir et incorporer les raisins secs et les  pépites de chocolat. Mettre la préparation dans des moules à mini cake et cuire 20 minutes à 180°. Attendre le refroidissement complet pour procéder au démoulage.

barres céréales 1

Verdict : elles ont toujours autant de succés, j'ai également fait une version "abricots secs", un régal.

Publicité
Commentaires
K
pas mal!!! de pouvoir faire ses barres soi même :) bravo et bonne journèe
Répondre
C
Hummm !! elles doivent être divines ces barres ! bises
Répondre
T
bravo pour cette réalisation
Répondre
L
et avec des figues et dattes,c'est un délice
Répondre
A
une barre maison bien énergétique ..c'est parfait ! asse un bon dimanche biz
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité