750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
14 février 2013

Gâteau Marbré de Marine

Et oui, encore une recette de ma grande fille, elle cuisine de plus en plus et c'est très bon. Elle nous a donc donné sa recette de gâteau marbré et nous ne faisons plus que celle-ci. Je la partage avec vous.

marbré Marine 1

Pour un délicieux marbré, il faut : 2 pots de yaourts, 1 pot de sucre, 1 sachet de levure, 3 pots de farine, 1 sachet de sucre vanillé, 2 oeufs, 1 pincée de sel, 60 gr de beurre fondu, 1 càc de sirop de vanille liquide de chez THIERCELIN pour moi et 75 gr de Poulain en poudre.

marbré Marine 3

Dans un saladier, mélanger les yaourts, le sucre. Ajouter ensuite les oeufs, la farine, la levure, le sucre vanillé et 1 pincée de sel. Mélanger à nouveau et ajouter le beurre fondu. Séparer la préparation en deux. Dans une partie ajouter le Poulain et dans l'autre la vanille liquide. Disposer dans un moule à cake en alternant les 2 pâtes. Avec la pointe d'un couteau faire un zig zag dans la pâte. Enfourner à four chaud 180° pendant 30 minutes.

marbré Marine 2

Verdict : c'est un régal, bravo Marine pour cette recette. Il est encore meilleur le lendemain mais il faut pouvoir en garder jusqu'au lendemain, ce n'est pas gagné !!! 

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air excellent! Brvao!
Répondre
M
La relève est assurée bravo a la marmintonne et a sa chef-maman!
Répondre
L
bon alors,il me reste que des miettes!!!lol
Répondre
D
sublime ce marbré et gourmand<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh ba il m'a lair bien réussi, elle peut etre fière d'elle<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité