750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
13 mars 2013

Flan Vanille Coco

Humm des petits flans aux saveurs exotques sont arrivés dans ma cuisine pour le plus grand plaisir de tous. Pour réaliser 6 flans individuels (ou un grand), il faut : 650 ml de lait, 3 oeufs, 80 gr de cassonade, 80 gr de noix de coco râpée, 1 gousse de vanille.

flan coco 1

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter le lait, la noix de coco et les graines de la gousse de vanille. Verser dans des ramequins, saupoudrer de noix de coco et les placer dans un bain marie, au four, pendant 40 minutes. Sortir du four et laisser refroidir à température ambiante, placer ensuite 2 heures au frais.

flan coco 2

Verdict : une recette simple, rapide et délicieuse, que demander de plus ?? On peut faire caraméliser les ramequins si on le souhaite et démouler les ramequins avant de servir.

 

Publicité
Commentaires
E
Hummm!! une délicieuse recette. Bonne soirée.
Répondre
C
Belle gourmandise !
Répondre
D
trop trop bon ces flans j'adooooore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super dessert, merci Nadège je note ta recette :)
Répondre
C
J'adore tes petit flans:) La noix de coco j'aime beaucoup
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité