750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
1 avril 2013

Crème Aux Carambars

Après un super dimanche en famille, il nous fallait pour ce midi un dessert léger parce que Mamy nous a gavé !! Je vous mets une photo de ses poussins et de ses coccinelles, cela lui a donné bien du travail mais nous nous sommes régalés. Merci Mamy.

coccinelles                                  poussins

Donc à midi j'ai fait dans la légèreté avec ces petits crèmes aux carambars et comme en plus il fait soleil j'ai pu prendre (enfin) mes photos dehors. Pour 4 ramequins, il faut : 6 carambars, 2 oeufs, 30 cl de lait.

crème carambars1

Faire fondre les carambars avec le lait en remuant. Dans un saladier battre les oeufs et incorporer peu à peu le lait aux carambars. Répartir dans les ramequins, faire cuire au bain marie dans le four chaud à 180° pendant 45 minutes. Laisser refroidir à température ambiante et placer au réfrigérateur jusqu'au moment de déguster.

crème carambars2

Verdict : simple, rapide et délicieux. Ces crèmes sont idéales pour se régaler en tout simplicité.

crème carambars3

Publicité
Commentaires
N
Hummm super simpa , moi qui adore le caramel , ça ne pourra que me plaire !!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> (ne pas hésiter à passer sur le petit blog que je viens de créer , en tant qu'amatrice ,les conseils et les commentaires ne m'aiderai qu'à m'améliorer^^)
Répondre
M
Joli dessert!
Répondre
C
Wouah ces petites coccinelles sont à croquer ! Quant à ta crème, je pense qu'elle ne ferait pas long feu chez moi !
Répondre
F
Une tuerie ta creme, trop mimi tes coccinelles
Répondre
V
Trop mignon ces petites gourmandises ! Et cette crème !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité