750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
12 mai 2013

Mise à l 'honneur

Je remercie Marianne du blog "La cuillère aux mille délices" qui a réalisé une de mes recettes. Elle a testé mon poulet façon Orloff  (recette ICI) et a été satisfaite du résultat.

poulet orloff nadège la cuisine a ma façon

Comme vous pouvez le voir ses photos sont très allèchantes. Merci Marianne, cela me fait toujours très plaisir.

poulet orloff nadège la cuisine a ma façon

Publicité
Commentaires
L
tiens mon homme qui a pitié des veau dons au poulet,ça changerait
Répondre
S
hum...c'est vrai que ça donne envie!
Répondre
B
un vrai délice, elle à raison d'avoir testé ta recette
Répondre
A
en voilà une qui a du se régaler !!
Répondre
S
sa m'étonne pas car il est bien gourmand oi j'adore surtout ce fromage chaud, miam !<br /> <br /> bonne soirée :-)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité