750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
17 mai 2013

Pomme de Terre au Confit d'Oignons + Partenaire

A la veille de ce long week end je vous propose des délicieuses pommes de terre farcies avec un confit d'oignons. Pour réaliser cette recette, il faut pour 4 personnes : 4 grosses pommes de terre, 4 oignons, 25 cl de bière blonde, sel, poivre.

pdt oigons 2

Eplucher les pommes de terre, les faire cuire 10 minutes à la vapeur. Lorsqu'elles sont cuites, les creuser à l'aide d'une cuillère parisienne.

pdt oignons 1

Eplucher les oignons et les émincer finement. Les faire revenir dans une poêle avec 2 càs d'huile. Les laisser prendre une belle couleur ambrée et ajouter ensuite la bière, saler et poivrer. Laisser mijoter 15 minutes. Disposer le confit d'oignons dans les pommes de terre et réchauffer si besoin quelques minutes au four chaud.

laguiole

Vous pourrez remarquer les jolies assiettes que mon partenaire LAGUIOLE m'a gentiment offert. Je remercie Ludovic pour ce superbe cadeau. Le site de Laguiole propose des produits de qualité à offrir ou à s'offrir. Pour la fête des mères avec le code "maman" les frais de port sont offerts ! Il faut en profiter !!

laguiole

Publicité
Commentaires
L
j'adore les confits d'oignons
Répondre
B
avec une tiote salade que du bonheur
Répondre
C
Une petite recette comme j'aime!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce plat m'a l'air juste délicieux ! Ca donne envie :)<br /> <br /> Bravo pour ton partenaire, ce sont de jolies assiettes
Répondre
V
Ce confis à l'air bien gourmand!!!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité