750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
21 septembre 2013

Croques Perdus

Les croques ont toujours du succès, on peut les décliner de différentes façons. Aujourd'hui c'est une version "pain perdu" que je vous propose.

croque perdu 2

Pour les réaliser, il faut : du pain de mie (sans croûte pour moi), du jambon, de l'emmental râpé, du beurre, du lait et un oeuf.

Réaliser les croques comme d'habitude : beurrer le pain, disposer dessus le jambon, l'emmental et couvrir avec un tranche de pain beurrée.

croque perdu 1

Dans un saladier, casser un oeuf et verser le lait. Tremper chaque croque dans cette préparation et faire cuire 3 minutes de chaque côté dans une poêle avec un peu de matière grasse.

croque perdu 3

Verdict : tout le monde s'est régalé, ça change, le pain devient tout moelleux, succés garanti avec cette recette. En plus c'est rapide à faire !

croque perdu 4

Publicité
Commentaires
P
magnifique,bisous
Répondre
A
yumi yumi, ca doit etre super bon
Répondre
F
Je le récupère s'il est perdu ! Il doit être très bon !<br /> <br /> Bonn soirée !
Répondre
C
hummm c'est un régal, ils ont l'air trop moelleux!!!!
Répondre
C
Voilà une excellente idée aussi gourmande que très savoureuse, tes croq's sont superbes de présentation et de réalisation, une superbe idée que je partage très volontiers, comme toi, j'enlève la croûte du pain de mie et comme toi, j'adore ce genre de recettes ! bravo !<br /> <br /> Excellente fin de journée de vendredi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité