750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
6 février 2014

Camembert en Croûte

Toujours dans ma recherche de recettes rapides et délicieuses, j'ai proposé ce camembert en croûte et je  dois dire qu'il a eu beaucoup de succès.

camembert feuilleté 2

Pour faire plaisir aux gourmands, rien de pus facile, il faut : 1 bon camembert fait à coeur, 1 pâte feuilletée, 4 tranches de lard, des graines de sésame, un jaune d'oeuf.

camembert feuilleté

Enrouler le camembert avec les tranches de lard. Le déposer au centre de la pâte feuilletée et refermer celle-ci en mettant les "soudures" en dessous. Dorer avec le jaune d'oeuf et parsemer de graines de sésame. Mettre au four chaud 180° pendant 20 minutes. Le camemebert va être juste cuit comme il faut, fondant...

camembert feuilleté 3

Verdict : les tranches de lard ont été jugées superflues. Donc il n'y en aura pas la prochaine fois. Par contre je tenterai de l'ouvrir en deux et de mettre un filet de miel. A refaire vite, il y a de la demande !!

Publicité
Commentaires
A
J'adore le camembert !!! cette recette est pour moi :-)
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Doit on compter un camembert par personne pour un plat principal le midi? <br /> <br /> Merci 😊😊🧀
Répondre
B
oui voila, ouvert en deux et les deux portions a coté l'une de l'autre, pour avoir un format plus allongé, ça me parait bien !!<br /> <br /> bisous et merci pour l'idée
Répondre
C
Tu me donnes faim là !<br /> <br /> Pour info, demain c'est l'anniversaire de Papoune ...j'ai fait un petit article pour lui demain sur le blog et j'aimerais faire exploser le compteur de commentaires pour lui car il le mérite ! Je compte sur vous toutes !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
L
j'en ai l'eau à la bouche !!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité