750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
3 mars 2014

Croquettes Pommes de Terre Champignons

Me voilà de retour avec une recette créée grâce à mon partenaire Lou. Ils proposent de délicieux champignons dans un conditionnement innovant et très pratique. Avec cette recette je participe au concours organisé par le bureau de presse agro alimentaire.

lou2

Pour réaliser une dizaine de croquettes, il faut : 8 pommes de terre cuites à la vapeur, un sachet de champignons tomate/basilic, sel, poivre, 100 gr de comté, 1 oeuf, de la farine, de la chapelure.

Ecraser les pommes de terre, ajouter les champignons et bien mélanger. Couper le comté en petits dés et les ajouter à la préparation. Saler et poivrer. Former des boules, les rouler dans la farine, dans l'oeuf battu et ensuite dans la chapelure. Faire cuire dans une poêle bien chaude avec un peu d'huile, 4 minutes de chaque coté.

lou 1

Verdict : l'association pommes de terre / champignons à la tomate et parfaite. Le fromage devient tout fondant et les croquettes sont bien croustillantes. C'est idéal avec une salade.

légumes Lou

bureau presse

Publicité
Commentaires
I
ça fait très envie !!! Bizoux
Répondre
L
original et surement délicieux
Répondre
B
Merci pour cette recette et bonne chance pour le concours! Bon week-end!
Répondre
P
Superbe idée, j'aime beaucoup!
Répondre
L
zut mon commentaire n'est pas passé donc je disais génial que ça me donne envie là
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité