750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 096
20 mars 2014

Jambalaya au Chorizo

Voilà une recette aux accents espagnols ! OLE !!! Nous aimons toujours autant ces saveurs.

Jambalaya chorizo 2

Pour se régaler, pour 4 personnes, il faut : 200 gr de chorizo fort, 300 gr de riz, 1 oignon, 75 cl de bouillon de volaille, 1 càs de concentré de tomate, du piment (à doser selon les goûts) sel, poivre.

Jambalaya chorizo 2

  • Couper le chorizo en rondelles, le faire revenir dans une poêle. Emincer l'oignon.
  • Retirer le chorizo et faire revenir l'oignon dans la même poêle.  Ajouter le riz. Cuire pendant 2 minutes en remuant.
  • Délayer le concentré de tomate dans le bouillon et l'ajouter au riz. Laisser cuire pendant 15 minutes.
  • 5 minutes avant la fin de la cuisson, remettre le chorizo et ajouter le piment. Rajouter un peu d'eau si nécessaire.

Jambalaya chorizo 1

Verdict : que c'est boooon !!! Nous aimons beaucoup les plats épicés donc je suis généreuse sur le piment, on peut prendre du piment doux et du chorizo doux également. Lorsque nous aurons de beaux poivrons j'en ajouterai un ainsi que des dés de tomate.

 

Publicité
Commentaires
S
je connais et j'adore, mais je n'en ai jamais fais ... bisous
Répondre
S
De délicieuses saveurs espagnoles comme je les aimes.<br /> <br /> Bon jeudi ^^
Répondre
B
je te comprends, j'adore le piment également!
Répondre
S
j'aurai bien aimé plonger ma fourchette dans cette belle assiette!
Répondre
L
Superbe ce plat plein de saveurs!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité