750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
13 avril 2014

Oeufs Cocotte Aux Champignons

C'est chez ma fille que j'ai trouvé cette délicieuse recette. Allez faire un petit tour chez elle, c'est ICI.

oeif cocotte 3

Pour faire ces délicieux oeufs, il faut, pour 3 personnes : 400gr champignons de Paris, 3 tranches de jambon, 3 oeufs, de la crème fraîche épaisse.

oeufs cocotte 1

Nettoyer et couper les champignons en morceau, les disposer dans les cocottes. Couper le jambon en lanières et le mettre par dessus. Mettre 2 bonnes càs de crème fraîche par cocotte et casser un oeuf. Saler, poivrer. Faire cuire au four chaud pendant 10 minutes. Il n'y a plus qu'à déguster.

oeufs cocotte 2

Verdict : Marine à rajouter du Beaufort, c'est sûr c'est meilleur mais je n'en avais plus... La cuisson est à ajuster en fonction des goûts.

Publicité
Commentaires
M
une recette toute simple comme j'aime ...bise
Répondre
N
C'est simple et délicieux!!
Répondre
P
Très sympa comme recette!<br /> <br /> ça donne envie!
Répondre
S
une recette bien sympa!
Répondre
M
Plein de bonnes choses à l'intérieur de cette cocotte!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité