750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
27 mai 2014

Poêlée de légumes printaniers

Pour accompagner un roti, un sauté, je vous propose une recette délicieuse et simple à réaliser.

poêlée légumes 4

Pour la réaliser, il vous faut de beaux légumes nouveaux : une botte de carottes, des pommes de terre, des haricots plats, sel, poivre, curcuma.

Eplucher les légumes et les faire revenir séparément dans une sauteuse avec un peu de matière grasse. Ensuite remettre tous les légumes dans la sauteuse, arroser avec un peu d'eau, saler, poivrer et ajouter deux belles pincées de curcuma.

poêlée légumes 1

poêlée légumes 2

Couvrer et laisser cuire 15 minutes. Tester la cuisson avec un couteau. Les légumes doivent tout de même rester un peu ferme.

poêlée légumes 3

Verdict : c'est un régal, je l'ai faite plusieurs fois et à chaque fois elle a du succès. On peut rajouter des oignons nouveaux, des navets. Les légumes nouveaux sont tellement bons, il faut en profiter.

Publicité
Commentaires
K
coucou, le plein de vitamines garantit avec ce mélange légumineux!! bise ,
Répondre
B
tout simple et efficace, j'aime !!
Répondre
T
Il faut profiter des légumes nouveaux, tu as raison!
Répondre
L
j'adore les carottes ainsi
Répondre
B
C'est comme ça que je mange le plus souvent et que je me régale.
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité