750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
17 juin 2014

Blinis Garnis

Encore une recette salée aujourd'hui, celle-ci plait beaucoup à la maison car on peut garnir les blinis avec différents ingrédients.

blinis 3

Pour réaliser les blinis, il faut : 1 yaourt bulgare, 1 pot de farine, 1 oeuf, 1/2 paquet de levure, 1 pincée de sel. Mélanger tous les ingrédients et laisser reposer la pâte une heure au frais. Faire cuire les blinis dans une poële bien chaude. Les retourner quand il y a des petits trous. Avec ces quantités je fais 6 grands blinis.

blinis 1

Réaliser une béchamel, étaler une couche sur les blinis. Ajouter des champignons coupés en lamelles, des lardons, du fromage et mettre au four chaud 180° pendant 15 minutes.

blinis 2

Verdict : il n'y a plus qu'à déguster, avec une salade, le soir, c'est parfait. Dans la pâte à blinis on peut rajouter du maïs ou des champignons émincés, c'est très bon.

Publicité
Commentaires
P
Une chouette idée très originale et de la plus grande simplicité! merci
Répondre
M
J'adore les blinis.J'aime beaucoup cette idée.<br /> <br /> Bravo et merci pour le partage de cette recette.
Répondre
T
Miam miam!
Répondre
L
Parfaits pour l'apéro!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette idée gourmande surtout pour l'apéro.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité