750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
25 juin 2014

Barres façon Marine

Voilà une recette que j'ai volée sur le joli blog de ma grande fille Marine "Les délices de Marine". C'est une pure gourmandise mais si vous surveillez votre ligne, si vous voulez rentrer dans votre joli maillot de bain alors passez votre chemin, cette recette n'est pas pour vous !!!!

barres marine 2

Pour la réussir, il vous faut : 200g de Rice Krispies (soit environ la moitié du paquet), 140g de Carambar goût caramel, 180g de marshmallows, 60g de beurre, 60g de beurre demi-sel.

Dans une casserolle, faire fondre les Carambars, le beurre et les marshmallows.

Verser le mélange fondu sur les céréales dans un saladier et mélanger avec une cuillère beurrée (ainsi ça ne collera pas).

Verser le tout dans un plat beurré et applatir à l'aide d'une cuillère. Laisser reposer à température ambiante pendant 2 à 3 heures.

barres marine 1

Verdict : nous avons adoré, depuis le temps que les plus petits attendaient ils n'ont pas été déçus. Même moi qui n'aime pas le sucré j'ai succombé !! Bravo Marine pour cette bonne recette, une pure gourmandise et une bombe calorique !! lol

Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Miaaam, sa donne hyper envie ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
L
hum très gourmands ^^
Répondre
B
Y'a pas de mal à se faire du bien de temps en temps!
Répondre
T
Des barres bien gourmandes qui donnent l'eau à la bouche.
Répondre
B
Je suis bien tenté par ta recette... Miam!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité