750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
8 août 2014

Petits Gâteaux à la Framboise

Je vous propose aujourd'hui une recette toute simple et rapide à faire. Elle permet d'utiliser les dernières framboises du jardin.

gâteaux framboises 3

Pour réaliser 6 petits gâteaux, il vous faut : 150 gr de framboises, 2 càs de sucre, 1 oeuf, 20 cl de lait, 100 gr de farine, de la cassonade.

gâteaux framboises 2

Battre l'oeuf avec le lait. Ajouter le sucre puis la farine, bien mélanger pour obtenir un mélange homogène. Remplir les moules à mi hauteur et répartir les framboises. Mettre au four chaud 180° pendant 30 minutes. A mi cuisson, saupoudrer de cassonade.

gâteaux framboises 1

Verdict : quand je dis que c'est simple j'ai raison non ?? La texture ressemble un peu au flan, on peut bien sûr utiliser tous les fruits de saison, avec des abricots c'est aussi très bon.

Publicité
Commentaires
P
Bien sympa pour une pause gourmande :) bisous !
Répondre
M
Ils sont super gourmands!! J'adore tout simplement avec un bon café et hop je t'en pique un !!
Répondre
O
Ils sont trop mignons!!! tellement appétissants!!
Répondre
D
Je vais faire ta recette samedi car j'ai une gourmande qui arrive à la maison vendredi pour quelques jours et puis ...... les framboises ne manquent pas dans le jardin : près de 300 gr cueillis tous les jours !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Domi<br /> <br /> Domi
Répondre
B
Mmmhh!! Ça doit être un régal. Bonne journée.
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité