750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
9 mars 2015

Moelleux Aux Pommes

Me voilà de retour après une belle semaine au ski. La neige était au rendez-vous. Je vous propose une recette de moelleux aux pommes, réalisée avec de la crème d'amande de mon partenaire Perl'Amande. 

moelleux aux pommes 3

Pour les réaliser, il vous faut (pour 8 moelleux) : 2 pommes, 1 càs de rhum, 2 càs de cassonade, 1 oeuf, 20 cl de crème d'amande, 100 gr de farine et un peu de cassonade pour saupoudrer.

moelleux aux pommes 1

Battre l'oeuf avec la crème d'amande. Ajouter la cassonade, le rhum. Mélanger et ajouter ensuite la farine. Eplucher et couper les pommes en petits dés, les ajouter à la préparation. Verser dans le moule. Mettre au four chaud 180° pendant 30 minutes. A mi-cuisson saupoudrer avec un peu de cassonade.

moelleux aux pommes 2

Verdict : ils sont très bons ces petits moelleux, la crème d'amande dans la préparation c'est une super idée, le goût est top. Merci Perl'amande pour ces bons produits. Si les pommes sont grosses, une seule suffit.

perl'amande

Publicité
Commentaires
M
J'en ferai bien mon affaire...
Répondre
M
les gâteaux aux pommes ne sont jamais de refus ! j'adore ça !
Répondre
C
miam délicieux ces moelleux, bises
Répondre
K
Très jolie recette !
Répondre
L
bon,facile et économique...
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité