750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
15 mars 2015

Pommes de Terre Farcies

Voilà un plat tout simple, idéal avec une salade ou pour accompagner un roti de porc par exemple.

pdt farcies 1

Pour le réaliser, il vous faut, pour 4 personnes : 4 pommes de terre de taille moyenne, 2 càs de moutarde, 4 càs de crème liquide, 100 gr de gruyère râpé.  Faire cuire les pommes de terre à la vapeur 12 minutes environ. Couper les en 2, enlever le coeur. Dans un saladier mélanger la moutarde, la crème. Ajouter le coeur des pommes de terre et garnir chaque moitié de pommes de terre. Saupoudrer ave le gruyère râpé et faire gratiner 10 mn au faur chaud 180°.

pdt farcies 2

Verdict : rapide, bon et délicieux. Pour cette recette j'ai utilisé la variété Roseval.

Publicité
Commentaires
S
j adore les pommes de terre farcies
Répondre
P
Accompagnement simple, facile et abordable! excellente idée! bonne soirée
Répondre
B
j'aime bcp, avec une salade bien vinaigrée ce sera parfait !!
Répondre
M
J'adore cette recette, mes enfants aiment beaucoup aussi
Répondre
V
Très sympa ces pommes de terre farcies !!!!!!!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité