750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
6 avril 2015

Tartare de Poivrons

Voilà une entrée simple à réaliser, toute colorée pour attirer le soleil !

tartare poivrons 3

Pour la réaliser, pour 3 personnes, il faut : 1 poivron rouge, 1 poivron jaune, 1 poivron vert, 1 oignon rouge, 2 càs de miel liquide, 2 càs d'huile d'olive, des graines de pavot, sel, poivre.

tartare poivrons 1

Laver les poivrons, les couper en deux, enlever les parties blanches et les pépins. Couper chaque poivron en petits cubes. Eplucher l'oignon et émincer finement. Dans un saladier, mélanger les légumes. Ajouter le miel et l'huile d'olive. Saler et poivrer. Bien mélanger. Dresser dans les cercles et réserver  au frais jusqu'au moment de servir. Démouler sur les assiettes et parsemer de graines de pavot. Servir avec une vinaigrette faite avec du miel et de l'huile d'olive.

tartare poivrons 2

Verdict : les amateurs de poivrons apprécieront cette entrée, elle annonce les légumes printaniers. La vinaigrette au miel relève bien le tartare.

480bd1cc[1]

Publicité
Commentaires
S
Moi qui raffole des poivrons je n'en ferais qu'une bouchée !
Répondre
C
Très jolie et appétissante entrée haute en couleur. Ravissant !<br /> <br /> Merci Nadège<br /> <br /> bisous
Répondre
L
hum j'adore!
Répondre
L
et avec du poulet,c'est un bon accompagnement
Répondre
M
Un joli mélange tout en couleurs et oui tu as fait venir le soleil depuis le temps, tant attendu ! Bisous bon week
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité