750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
20 avril 2015

Filet Mignon en Croûte

Voilà un plat que Célia adore, c'est vrai que c'est bon, en plus c'est simple et rapide à faire alors il ne faut pas hésiter, il faut tester !

mignon 4

Pour se régaler, il faut pour 4 personnes : 1 filet mignon, de la moutarde, du sel, du poivre, une pâte feuilletée, de l'emmental râpé. Faire revenir le filet mignon dans une sauteuse, saler et poivrer. Il doit être bien doré de tous les côtés. Laisser refroidir.

mignon 1

Etaler la pâte feuilletée. Badigeonner le filet mignon de moutarde. Parsemer d'emmental râté. Refermer la pâte feuillétée en rabattant d'abord les extrémités, dorer avec un jaune d'oeuf. Faire cuire au four chaud 180° pendant 30 minutes.

mignon 2

mignon 3

Verdict : j'aime beaucoup cette cuisson, le filet mignon reste moelleux. Le feuilletage donne une touche d'originalité.

mignon 5

Publicité
Commentaires
M
Une belle recette qui en régalerai plus d'un autour de ma table !!! merci du partage !! bise
Répondre
A
c'est un morceau de viande que j'adore !!!
Répondre
S
Excellente manière de savourer un bon filet mignon. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
une excellente recette ça change, bises
Répondre
M
c'est mimi les décos j'adore et ton filet enrobé me plait bien miam, bises bonne soirée
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité