750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
15 juin 2015

Roulés aux Cranberries

Voilà un 4 heures que mes enfants adorent, cette version est délicieuse.

roulés aux cranberries 2

Pour les réaliser, il vous faut : pour la pâte : 250 gr de farine,10 cl de lait, 1 sachet de levure de boulanger, 40 gr de sucre, 35 gr de beurre fondu, 1 pincée de sel. Pour la crème pâtissière : 2 jaunes d'oeufs, 65 gr de sucre, 25 cl de lait, 20 gr de Maïzena, 1 sachet de sucre vanillé crème patissière, 150 gr de cranberries. !!

roulés aux cranberries 3

Mettre les ingrédients pour la pâte dans la MAP programme pâte levée. Réaliser la crème pâtissière (tout le monde sait faire ! lol). Lorsque le programme est terminé, étaler la pâte en un rectangle et mettre dessus la crème patissière refroidie ajouter les cranberries. Rouler en un boudin et couper des tronçons 1.5 centimètre environ. Disposer sur la plaque du four et faire cuire 15 minutes. Il n'y a plus qu'à déguster.

roulés aux cranberries 1

Verdict : quelque soit la garniture c'est toujours aussi bon et ça disparaît toujours aussi vite !

Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces petits roulés ou buns ! <br /> <br /> J'en prendrai bien un pour mon petit déjeuner...<br /> <br /> Merci pour ce gourmand partage ! <br /> <br /> Andréa
Répondre
C
Hummm ... tu me mets l'eau à la bouche à l 'approche de midi !<br /> <br /> Bel après-midi à toi<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
C
superbement gourmands ces roulés, bises
Répondre
Y
C'est très tentant d'en piocher quelques uns ! Mais ce n'est qu'une photo alors il ne me reste qu'à les faire moi-même ;-)
Répondre
P
Vous avez dû vous régaler :) bisous et bon dimanche !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité