750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
6 juillet 2015

Brochettes Colombo

Encore une recette avec du poulet ! Et oui on adore ça. Le BBQ fonctionne beaucoup en ce moment alors il faut trouver des idées pour changer un peu des saucisses-merguez !

brochettes colombo 3

Pour réaliser ces brochettes, il faut pour 6 personnes : 6 blancs de poulet, 3 càs soupe d'huile, 2 càs soupe d'épices Colombo, du persil, 2 tomates et c'est tout ! Couper le poulet en morceau. Dans un saladier, mélanger l'huile, les épices Colombo et le persil. Ajouter le poulet et bien mélanger, la viande doit être enrobée par la préparation. Filmer et mettre au frais pendant 3 heures.

brochettes colombo 1

Faire tremper les brochettes en bois dans de l'eau pendant ce temps. Lorsque le poulet est prêt, faire les brochettes en alternant un morceau de poulet, un morceau de tomate. Laisser au frais jusqu'à la cuisson. Faire cuire au BBQ bien chaud une dizaine de minutes en retournant régulièrement.

brochettes colombo 2

Verdict : d'habitude je fais plutôt des brochettes de poulet Cajun mais mes épices sont arrivées seulement ce matin, c'est Marine, ma grande fille qui a eu cette idée pour la marinade, nous nous sommes régalés.

Publicité
Commentaires
G
Tout ce que j'aime miam:)Bisous et bonne journée
Répondre
S
Ces brochettes sont savoureuses à souhait! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
très symathiques, tes petites brochettes.. bravo !
Répondre
B
ça me manque le barbecue, mais en ce moment il fait tellement moche que je préfère les soupes et les pains de viande au four ... bisous !!
Répondre
S
Le temps est aux brochettes et nous prenons plaisir à toutes ces saveurs. Bisous. Sylvie.
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité