750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
7 novembre 2015

Moelleux à la Noix de Coco

Je vous propose des moelleux à la noix de coco en version mini. Ils ont fait fureur à 4 heures, au soleil (22° !).

moelleux noix de coco 3

Pour les réaliser, il vous faut : 2 oeufs, 100 gr de sucre, 160 gr de noix de coco, des pistoles de chocolat (cuisine addict pour moi, merci Laura :) ).

moelleux noix de coco 1

Battre les oeufs et le sucre. Ajouter la noix de coco et bien mélanger. Dans les empreintes du moule, mettre un peu de pâte, tasser légèrement. Ajouter des pistoles et couvrir avec le reste de pâte. Tasser à nouveau.

moelleux noix de coco 2

Cuire au four chaud 180° pendant 15 minutes.

moelleux noix de coco 4

Verdict : ils sont très, très bons, légers. On a en général tout ce qu'il faut dans nos placards pour les réaliser alors à vous de jouer ! Conseil : il faut doubler les quantités car ils partent très vite....

moelleux noix de coco 5

95_2[1]

Publicité
Commentaires
P
Recette realisee en double sur tes conseils. Bonnes proportions. Les gourmands ont trouve ces petits muffins trop bons.
Répondre
C
Humm ! terriblement tentant ces petits moelleux coco/choco ! bises
Répondre
V
Je me laisserai tenter volontiers par ces p'tites gourmandises hummmm !
Répondre
A
miam miam à tester pour se régaler aussi au goûter ! ^_^
Répondre
J
On ne peut pas faire plus moelleux au vue de tes photos !!!! J'en veux bien un de ces petits moelleux !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité