750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
22 janvier 2016

Muffins aux Pépites de Chocolat

Voilà une recette de muffins parfaite pour le 4 heures des enfants (et des grands !). C'est toujours la recette de Cyril Lignac, on modifie en fonction de ses envies, aujourd'hui chez nous c'est pépites de chocolat.

muffins aux pépites de choc 3

Pour réaliser 12 muffins, il vous faut : 1 oeuf, 100 gr d'amandes en poudre, 125 gr de farine, 1 pincée de sel, 70 gr de cassonade, 1/2 sachet de levure, 200 ml de lait, 50 ml d'huile, 100 gr de pépites de chocolat.

muffins pépites choc 2

Mélanger la farine, la poudre  d'amandes, la levure, la pincée de sel et le sucre. Ajouter ensuite l'oeuf, le lait et l'huile. Ajouter les pépites de chocolat.  Mettre dans des moules à muffins. Faire cuire à four chaud 210°  pendant 15 minutes.

muffins pépites choc 4

Verdict : difficile de ne pas se régaler avec cette recette, avec un thé c'est parfait.

Publicité
Commentaires
M
Toujours un délice avec une tasse de café pour moi !!! bonne journée
Répondre
F
ils sont superbes tes muffins, en tout cas mes filles adoreraient ! Gros bisous
Répondre
V
Ils sont bien dodus ces muffins, hummm
Répondre
D
Oui ! Mais un thé Coffee and Cie !!!! Lol !!!
Répondre
N
Bonjour, Un nouveau concours pour blogueuse ou blogueur et créatif celui ci.<br /> <br /> Je t'invite à participer<br /> <br /> Le principe:<br /> <br /> Faites un joli gâteau d'anniversaire et gagnez un joli lot.<br /> <br /> Pour en savoir plus CLIC sur mon blog gourmand: http://nicolepassions.canalblog.com/…/2…/01/27/33273179.html...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité