A mon tour j'ai cédé à la mode du "One Pot Pasta". Je me demande bien pourquoi je n'ai pas testé avant parce que c'est tout simplement délicieux. On peut faire de nombreuses versions, c'est pratique et rapide à faire. Bref ce plat à toutes les qualités nécessaires pour se régaler.

one pot pasta 4

Pour 4 personnes, il vous faut : 300 gr de spaghettis, 3 tomates, 150 gr de chorizo fort, 1 oignon rouge, 1 càs d'huile d'olive, 400 ml d'eau, 1 cube de bouillon de légumes. Laver les tomates, les couper en  morceaux. Eplucher l'oignon et l'émincer. Retirer la peau du chorizo et le couper en rondelles. Dans une sauteuse, mettre tous les ingrédients, verser l'eau et faire cuire à feu moyen pendant environ 10 minutes ( à compter de l'immersion compléte des pâtes).

one pot pasta 1

Remuer de temps en temps pour que les spaghettis n'accrochent pas et pour qu'ils cuisent en entier. Il peut être nécessaire de rajouter un peu d'eau au cours de la cuisson.

one pot pasta 2

Verdict : Rien qu'un mot : SUPER !!! A refaire très vite avec d'autres ingrédients. On peut bien sûr changer la variété des pâtes, il faut alors adapter le temps de cuisson. La sauce est un vrai régal :)

one pot pasta 3