750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
22 juin 2016

Gâteau Au Lait Concentré

Voilà aujourd'hui une recette repérée sur la blogosphère, elle arrive dans ma cuisine.

gâteau lait concentré 2

Pour réaliser ce gâteau, il vous faut : 1 boîte de lait concentré sucré de 390 gr, 4 oeufs, 50 gr de beurre, 120 gr de farine, 1 sachet de levure chimique. Dans un saladier, verser le lait et ajouter les oeufs un à un en fouettant. Ajouter le beurre mou. Mélanger la farine et la levure et ajouter à la préparation précédante. Verser dans un moule et mettre au four chaud 180° pendant 35 minutes. Verifier la cuisson. Laisser refroidir et démouler.

gâteau au lait concentré 3

Verdict : c'est un gâteau qui est assez moelleux, seul bémol je l'ai trouvé un peu trop sucré.

gâteau lait concentré 1

 

 

Publicité
Commentaires
E
Un gâteau que je dois faire depuis longtemps <br /> <br /> Le tien est très beau <br /> <br /> Je viens de découvrir ton joli blog <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
J
Jamais trop sucré pour mon mari, je note hi, hi, hi,ton gâteau est tout joli, bravo !!!!
Répondre
N
Waouhhh!! Il va direct dans mes favoris! Moelleux et géant! Il est superbe! Bonne soirée
Répondre
S
oh qu'il est beau ce gâteau!!!! bisous
Répondre
G
il est hyper généreux ton gâteau on a envie de s'en régaler!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité