750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 133
4 août 2016

Poivrons Farcis

L'été les légumes farcis sont toujours appréciés. Chez nous c'est tomates, poivrons ou courgettes cela dépend. Aujourd'hui je vous propose ma recette de poivrons farcis, elle plait beaucoup à la maison.

poivrons farcis 3

Pour 2 personnes, il faut : 2 poivrons, 250 gr de chair à saucisse, 50 gr d'emmental, 50 gr de maïs, sel, poivre, 10 cl de vin blanc. Couper l'emmental en dés, égoutter et rincer le maïs. Mélanger la chair à saucisse, l'emmental et le maïs. Saler et poivrer.

poivron farci 1

 Couper les poivrons en 2, enlever la partie blanche et les pépins. Farcir avec la préparation et arroser avec le vin blanc.

poivron farci 2

Mettre au four chaud 180° pendant 35 minutes. Servir avec du riz.

Verdict : cette farce est très moelleuse, même Célia arrive à apprécier !! C'est dire que c'est bon !!!

poivrons farcis

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle version !
Répondre
C
Une bonne idée, simple et rapide à réaliser, comme on aime!!
Répondre
J
chez nous c'est la même chose, mêmes ingrédients du jardin mais cette année pas de poivrons ils n'ont pas voulu pousser
Répondre
B
j'adore ta version je garde la recette dans mes favoris !! bisous, bonne semaine
Répondre
M
on ne s'en lasse jamais, des poivrons farcis!!! j'adore!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité