750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
15 octobre 2016

Cake Au Sirop d'Erable

Je vous propose aujourd'hui un petit tour au Canada avec ce cake. Je l'ai parfumé au sirop d'érable. Cela lui donne un goût vraiment top !

cake_sirop_d__rable_2

Pour le réaliser, il vous faut : 150 gr de farine, 3 oeufs, 1/2 sachet de levure, 140 gr de sucre,  80 gr de beurre, 100 ml de sirop d'érable, 80 gr de cranberries séchées.

cake_sirop_d__rable_1

  • Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine ainsi que la levure.
  • Faire fondre le beurre et incorporer le au mélange.
  • Ajouter le sirop d'érable et les cranberries.
  • Versez votre préparation dans un moule  puis enfourner dans le four préalablement préchauffer à 180° pendant environ 40 minutes.
  • Laisser refroidir, démouler et déguster !

cake_sirop_d__rable_3

Verdict : on sent bien le goût de sirop d'érable, avec les cranberries cela se marie bien, servi avec une coupelle de sirop d'érable on peut faire trempette, encore meilleur !!

Publicité
Commentaires
G
salut ma belle il y a longtemps que je ne me suis pas balader sur les blog une recette bien appétissante comme toujours bisous maggy
Répondre
M
Le genre de cake que je fais souvent hormis l'ajout de sirop d'érable qu'il faudra que j'introduise. Bise
Répondre
M
Imposible de dire non à un gâteau comme ça !
Répondre
L
oh miam
Répondre
C
Miam je me répète mais le cake est mon biscuit préféré, et tes associations ne peuvent que me plaire. Bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité