750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
1 mars 2017

Poêlée Savoyarde

Après une semaine en Savoie où la neige et le soleil étaient au rendez-vous, j'ai rapporté quelques bonnes provisions ! Je vous propose donc une recette réalisée avec de bons produits Savoyards !

poêlée savoyarde 3

Pour réaliser cette poêlée, il vous faut, pour 2 personnes : 2 diots fumés, 1 beau morceau de Beaufort, 1 oignon, 4 grosses pommes de terre, sel, poivre. Eplucher les pommes de terre, les couper en dés. Eplucher et émincer l'oignon. Dans une poêle, faire revenir l'oignon avec une càs d'huile. Couper les diots en rondelles, les faire rissoler avec l'oignon. Réserver.

poêlée savoyarde 2

Dans la même poêle, faire cuire les pommes de terre en remuant régulièrement (environ 20 minutes), saler, poivrer. En fin de cuisson remettre les diots et l'oignon. Au moment de servir, mettre des dés de Beaufort. Il n'y a plus qu'à déguster !

poêlée savoyarde 4

Verdict : humm c'est bon ! Les diots sont de petites saucisses Savoyardes, il en existe de différentes variétés : nature, fumée, au chou...

poêlée savoyarde 1

Publicité
Commentaires
L
oh que c'est bon
Répondre
M
Sympa, ces tout petits bouts de saucisse !
Répondre
N
Quelle chance, j’aime beaucoup la Savoie et surtout leur gastronomie hihihi!!
Répondre
E
Délicieuse cette poelée!
Répondre
R
Un plat qui réchauffe en ce froid ;-)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité