750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
9 août 2017

Souvenirs

d'une belle journée en famille.  Puisqu'il parait que j'ai changé de dizaine, toute ma famille était autour de moi pour passer ce cap ! J'ai fait tout le repas, de l'apéritif au dessert, c'est toujours un plaisir pour moi de cuisiner. Voici un aperçu de quelques "bricoles" préparées à cette occasion.

fleurs

Des hérissons se sont invités à notre table pour le plaisir des petits et des grands

hérisson

une paëlla pour le plat principal. Recette ICI.

paella

J'ai été très très gâtée : des fleurs, un magnifique bracelet, des cours de cuisine, un voyage et plein d'autres choses... Encore un très grand MERCI à mes parents, mon frère, ma soeur, ma belle-soeur, mon beau frère, mes neveux et bien sûr mes enfants adorés, mon petit fils chéri, Alex et mon mari, je vous aime...

fleurs 2

Publicité
Commentaires
M
Très beau repas!! Bon anniversaire un peu beaucoup en retard alors, désolé :D Gros bisous!
Répondre
M
Comme Yumelise : le hérisson est si choupi !
Répondre
Y
Je craque sur l'hérisson !
Répondre
M
Que de bons plats!<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Je te souhaite un très bon anniversaire, tu as été bien gâtée ces fleurs sont magnifiques et tout cela est bien mérité, bisous !!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité