750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
22 septembre 2017

Pâtes Façon Célia

Voilà un plat tout simple réalisé par Célia un mercredi midi. Elle adore les pâtes et le mercredi comme elle est seule elle essaye de se faire des plats un peu plus élaborés.

pâtes célia 1

Pour celui-ci, il vous faut : des spaghettis, de la crème fraîche, un blanc de poulet, une petite boite de champignons, du persil et du sel. Faire cuire les pâtes selon les indications du paquet. Pendant ce temps, couper le blanc de poulet et les champignons en morceaux. Dans une poêle, faire cuire les poulet, lorsqu'il a pris une belle couleur, ajouter les champignons et la crème fraîche.

pâte célia 2

Egoutter les pâtes, dresser dans une assiette et mettre un peu de persil pour la déco, et voilà il n'y a plus qu'à déguster.

Verdict : elle s'est régalée comme toujours avec des pâtes !!! Ce qui est bien c'est qu'elle a le réflexe "photo" :)

Publicité
Commentaires
N
Bravo à Célia son plat de pâtes a l'air très sympa, en tout cas j'en aurais bien voulu moi :D
Répondre
R
Au top ses pâtes , franchement elle a du se régaler, c'est une de mes recettes préférées. 😉
Répondre
M
Grosse mangeuse de pâtes que je suis je ne peux qu'aimer ce plat !! :D
Répondre
A
Bravo Célia ! un joli plat de pâtes comme je les aime ! ^_^
Répondre
A
Bravo Célia !! Je comprends que tu te sois régalée ta recette est trés sympa ;)<br /> <br /> Et oui un futur cordon bleu, va y avoir de la concurrence à la maison !! bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité