750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
7 mars 2018

Wrap Tartiflette

Je vous propose aujourd'hui une recette réalisée pendant les vacances. C'est plutôt une idée qui nous est venue ou un prétexte pour manger des produits savoyards !!

wraps 3

Pour faire ces wraps, il vous faut : des wraps, 1 reblochon, des lardons, de la crème fraîche, 1 oignon, des pommes de terre cuites à la vapeur. Eplucher et émincer l'oignon, le faire revenir dans une poêle. Eplucher les pommes de terre, les couper en rondelles. Sur un wrap, étaler une couche de crème fraîche, disposer dessus de l'oignon, des rondelles de pommes de terre, les lardons (cuits). Ajouter ensuite les tranches de reblochon. Fermer le wrap et le mettre au four une dizaine de minutes pour faire fondre le fromage.

wrap 1

Déguster chaud avec une salade.

wrap 2

Verdict : c'est une très bonne idée ! Facile à faire même en vacances !

Publicité
Commentaires
M
Ahahah, j'adore le concept!
Répondre
M
Oh le régal ce wrap!! tu me donnes faim ! bisous
Répondre
M
Avec des wraps ou des crêpes, la garniture savoyarde me plait terriblement ! C'est gourmand et réconfortant :)
Répondre
I
C'est une jolie version et très original comme recette.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
Une bien bonne idée et en plus très gourmande. biz
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité