750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
23 octobre 2018

Mon expérience KitchenDiet Détox : une cure de

  Mon expérience KitchenDiet Détox : une cure de jus à découvrir !

kitchen 3

Kitchendiet est un programme minceur articulé autour de repas livrés à domicile et de consultations téléphoniques avec une diététicienne diplômée.  Kitchendiet propose également des cures de jus et thé detox qui permettent de “nettoyer l’organisme” en éliminant les toxines et de “réénergiser” le corps.  C’est cette cure « détox » que j’ai eu la chance de tester.

kitchen 2

Que dire des jus de fruits ? Ils sont délicieux car élaborés par un chef doublement étoilé : Mauro Colagreco. Vous avez le choix entre 10 recettes, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Les recettes sont élaborées pour nous faire profiter au maximum des bienfaits des fruits.

Voici quelques ingrédients qui entrent dans la composition de ces jus :

-      la pomme : régule le transit et entretien  la flore bactérienne. Elle contient des antioxydants qui limitent le vieillissement cutané, pas mal non ?

le gingembre : très minéralisé, il apporte du potassium, du fer, du calcium et du sélénium,

-      la grenade :  riche en fibres, elle est une source d'antioxydants grâce à ses pigments rouges constitués d’anthocyanes. En ce qui me concerne j’adore ce fruit et ses petites graines !

Revenons à mon expérience.  J’ai été livrée au jour prévu, par camion frigorifique. Les produits sont bien emballés. Les couleurs donnent vraiment envie. On attaque le matin avec pomme, citron, gingembre, céléri.

 

kitchen 4

Avantage important : un suivi par une diététicienne diplômée est programmé pour la bonne réussite de la cure. Cet encadrement permet de faire le point et d’adapter la cure.

Maintenant il faut bien parler du prix. Pour suivre cette cure et bénéficier de tous les bienfaits, cela ne coûte que :

1 jour : 69 €        4 jours : 139 €

 3 jours : 119 €    8 jours : 219 €

    5 jours : 169 €   12 jours : 299 €.

Les cures de 4, 8 et 12 jours associent des jus et des plats détox.

 En plus comme vous avez beaucoup de chance, avec le code NADEGEKD15 vous bénéficiez d’une réduction de 15 %(sauf sur la cure 1 jour). Profitez-en, laissez-vous tenter vous ne serez pas déçu.

Après cette cure on se sent moins « ballonnée », le transit est amélioré, vous avez une agréable sensation de légèreté !

kitchen 1

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai testé cette marque et les produits sont canon, je les recommande ;) bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité