750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
7 novembre 2018

Croque Italien

Je vous propose une idée repas, simple et rapide pour un soir par exemple. Cela change de notre Croque Monsieur traditionnel.

croque italien 2

Pour les réaliser, il vous faut : du pain de campagne, de la coppa, du beurre, de la mozzarella, des tomates confites à l'huile (maison :). Tartiner les tranches de pain avec le beurre, disposer dessus la coppa puis la mozzarelle et les lamelles de tomate. Recouvrir avec une tranche de pain beurrée.

croque italien 1

Mettre au four chaud 180° pendant 10 minutes, le fromage va fondre et le pain va être croustillant juste comme il faut.

croque italien 3

Verdict : on peut faire de nombreuses variantes avec les Croques, tout le monde se régale ! Avec une salade, c'est parfait !

Publicité
Commentaires
R
Voilà une façon gourmande de revisiter le croque 😋
Répondre
I
Moi aussi j'aime beaucoup varier la recette des croques. Bises, bonne journée
Répondre
N
Comme toi j'adore faire des variantes de croque monsieur et je trouve celle-ci hyper sympa! Bisous !
Répondre
M
Très très sympa pour un repas rapide et appétissant !
Répondre
M
Hummm sur du bon pain de campagne comme j'aime, et ça doit crousssstiller le croqqqque j'adore ! Bisous bon dimanche
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité