750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
31 décembre 2018

Hello

Nous voilà de retour d'Helsinki, juste à temps pour fêter la nouvelle année. Superbe voyage, belles découvertes... Je poste quelques photos... Helsinki est une superbe ville, les environs sont magnifiques, Porvoo est une ville à découvrir et bien sûr il faut goûter au Glögi, une boisson alcoolisée ou non, épicée, servie avec des raisins et des amandes. Bien sûr il faut aimer le froid, la neige, les jours courts :), nous on adore tout cela !

Les rues sont très animées en cette période, les monuments sont magnifiques.

helsinki1

Porvoo

helsinki 2

La mer gelée en cette période et le fameux Gölgi

helsinki 3

A l'année prochaine.

sans-titre 3

Publicité
Commentaires
L
quel beau voyage ! encore tous mes vœux ! bon mardi des bises
Répondre
S
SUPERBE PHOTO
Répondre
P
Coucou, un sympathique voyage. Je viens te souhaiter une belle année 2019 !
Répondre
C
Pour commencer je te souhaite une très bonne année 2019 Nadège. :)<br /> <br /> Magnifique voyage... Je rêve de neige et de froid!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Vraiment superbe je te souhaite une belle année 2019<br /> <br /> bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité