750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
17 mars 2019

Moelleux à la Banane

J'ai préparé des petits moelleux à la banane pour le dessert. Cela change, je cuIsine rarement ce fruit.

moelleux banane 2

Pour les réaliser, il vous faut, pour 4 petits moelleux : 1 belle banane, 75 gr de beurre mou, 1 oeuf, 125 gr de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 10 cl de lait de coco, 75 gr de sucre de coco, 30 gr de cassonade, 1 pincée de sel. Eplucher la banane, la couper en rondelles et la disposer dans le fond des moules. Mélanger la farine, l'oeuf, la levure, les sucres, le sel et le beurre.  Incorporer ensuite le lait de coco.

moelleux banane 3

Verser la prépartion sur les bananes, cuire au four chaud 180° pendant 15 minutes. Laisser refroidir 10 minutes et démouler. Au moment de servir on peut saupoudrer de sucre glace.

moelleux banane 1

Verdict : la banane et le lait de coco se marient très bien, cela donne un air créole à ces moelleux. Bien sur pour en faire plus on double les proportions car ils vont partir très vite !

Publicité
Commentaires
E
Je note immédiatement, à faire très vite!
Répondre
M
Quels petits coeurs irrésistibles!
Répondre
S
c'est p'tit gâteaux plairaient beaucoup à ma p'tite famille !!!
Répondre
C
A croquer ces jolis coeurs !
Répondre
A
Je raffole des moelleux à toutes les sauces
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité