750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
25 mai 2019

Tresse Au Thon

Sur le même principe que la tresse aux pommes de terre ICI, je vous propose une tresse salée qui peut être dégustée soit en entrée, soit en plat avec une salade soit à l'apéro.

Feuilleté thon 3

Pour la réaliser, il vous faut : 1 pâte feuilletée, une grosse boite de thon au naturel, de la mozzarella, 2 càs de crème fraîche, de la coriandre en poudre, du persil, sel, poivre. Etaler la pâte feuilletée ou dérouler si comme moi vous ne l'avez pas faite :), au centre, mettre la crème fraîche. Egoutter le thon et le mélanger avec la coriandre, le persil, le sel et le poivre. Disposer cette préparation sur la crème. Ajouter les tranches de mozza.

Feuilleté thon 1

Couper les côtés de la pâte en lanières, fermer en rabattant les lanières les unes sur les autres. Dorer avec un jaune d'oeuf et mettre au four chaud 180° pendant 25 minutes. Servir chaud ou froid.

Feuilleté thon 2

Verdict : elles sont pratiques ces tresses, on peut garnir avec ce que l'on veut, en fonction des goûts et des ingrédients que l'on a sous la main :)

Feuilleté thon 4

Publicité
Commentaires
V
Tresse dégustée ce jour avec une salade. Délicieuse et facile à faire !<br /> <br /> Merci pour cette bonne recette. Bisous
Répondre
U
coucou quel beau travail, ça m'ouvre l'appétit :D bisous
Répondre
L
qu'est ce que l'on aime ces tresses à la maison ! toujours un plaisir aussi bien à regarder qu' à manger ! bonne soirée bises
Répondre
S
elle me plat beaucoup cette tresse!!! bisous
Répondre
P
hum ses terrible cette recette j'adore je la note bonne fêtes des mère bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité