750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
29 mai 2019

Tartelette Fraises-Pistache

Voilà l'assiette de desserts réalisée pour la fête des Mères. Je suis dans une période "pistache", j'en mets partout :).

thumbnail_2C2F574C-0A3E-4412-96D3-9EBC9A8EFF6A[1]

Cette assiette était donc composée d'une meringue (ICI), des minis cannelés (ICI) et d'une tartelette aux fraises : sablé Breton, crème de pistache, fraises et éclats de pistache.

thumbnail_58055171862__9E889B5B-8AD1-4A59-87B3-BCFDD680AA54[1]

Pour réaliser les tartelettes , j'ai fait des fonds en sablé Breton, recette de Cyril Lignac (ICI). Dessus j'ai mis de la crème de pistache, les fraises et des éclats de pistache. Pour réaliser le sablé, il est préférable de s'y prendre la veille. De même, il faut préparer la pâte des cannelés la veille pour qu'elle puisse reposer 24 heures au frais.

thumbnail_2D40039F-4B36-4FA1-9C24-A99446AFF8D7[1]

Verdict : l'association fraises-pistache fonctionne bien, cette assiette a eu du succès, les reste des meringues et des cannelés a disparu très vite !

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie et bien gourmande assiette !
Répondre
M
Les couleurs font drôlement envie!
Répondre
S
je vois avec soulagement que je ne suis pas la seule à être monomaniaque par période ;) et tes tartelettes sont très tentantes!!! bisous
Répondre
P
Elles sont superbe ces tartelettes <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Un beau duo
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité