750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 187
8 juillet 2019

Palets Au Chocolat

Voilà des gâteaux sympas, ils peuvent accompagner le café, être dégustés à l'heure du goûter ou au petit déjeuner. J'ai utilisé mon nouveau moule, top !

palets choc 2

Pour les réaliser, il vous faut, pour 4 palets : 1oeuf, 30 gr de beurre mou, 1 càs de purée d'amande, 30 gr de sucre, 70 gr de farine, 1 pincée de levure, 1 pincée de sel, 75 gr de chocolat. J'ai utilisé du chocolat dessert "noir éclat de caramel de Lindt". Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre. Ajouter ensuite l'oeuf et la purée d'amande. Bien mélanger. Ajouter la farine et  la levure. Hacher grossièrement le chocolat avec un couteau, mettre les 2/3 dans la préparation.

palets choc 1

Verser dans les moules et mettre le reste de chocolat dessus. Faire cuire 15minutes au four chaud 180°.

palets choc 3

Verdict : ce chocolat est top, on sent bien le caramel, cela fait de petites pépites. La purée d'amande peut être remplacée par de la compote de pommes, par de l'huile ou plus de beurre, au choix.

Publicité
Commentaires
L
De jolies gourmandises a croquer ! Bonne journée bises
Répondre
S
sympa ces p'tits gâteaux, parfait avec un bon p'tit thé !!!
Répondre
M
Rhôôô! Que tout cela a l'air bon!
Répondre
P
De beaux petits gâteaux miam <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
miam j'en croquerais bien un o deux avec mon thé!!!! bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité