750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
5 février 2020

Pizza Tartiflette

La pizza est de retour ! Cette fois c'est une version tartiflette que je vous propose. Pâte maison, garniture généreuse, rien de mieux pour se régaler.

thumbnail_IMG_2211[1]

Pour la réaliser, il vous faut : 1 pâte à piza ICI, de la crème fraîche, des pommes de terre cuites à l'eau, du bacon, un reblochon, un peu de mozza et de l'origan. Dans un premier temps, on réalise la pâte. On étale dessus la crème fraîche, on dispose des rondelles de pommes de terre, du bacon.

thumbnail_IMG_2209[1]

On coupe le reblochon en lamelles que l'on dispose sur les pommes de terre, un peu de mozza, de l'origan et au four très chaud 240° pendant 8 minutes.

thumbnail_IMG_2212[1]

Verdict : on aime les soirées pizzas ! Version tartiflette adoptée !

 

Publicité
Commentaires
A
ohhhh la pizza super gourmande !!!!! merci du partage ^_^
Répondre
S
j'adoooooooooooooooooooooore!!!!! bisous
Répondre
P
Humm extra ta pizza <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Excellente idée.
Répondre
Y
Super l'idée ! Je vais faire ;-)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité