750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
11 mai 2020

Chili Végétarien

Je vous propose aujourd'hui une version de chili sans viande, elle est remplacée par des patates douces. Et bien je peux vous dire que c'est très bon, même les plus septiques ici ont adoré et pourtant j'ai des amateurs de viande !

chili 1

Pour le réliser, il vous faut pour 4 personnes : 250 gr de haricots rouges cuits (ou une petites boite) 250 gr de pulpe de tomate, 1 patate douce, 1 petite boite de maïs, 1 oignon rouge, des épices pour chili, sel, poivre. Eplucher la patate douce, la couper en cubes, les mettre sur la plaque du four et enfourner 20 minutes au four chaud 180°.  Eplucher, émincer l'oignon, le faire revenir dans une sauteuse avec 1càs d'huile. Ajouter les haricots égouttés, la pulpe de tomate, les épices. Saler et poivrer. Laisser mijoter 15 minutes en remuant de temps en temps. Ajouter le maïs, les cubes de patates douces et déguster sans attendre.

chili 2

Verdict : allez-y, il faut tester, c'est vraiement très bon. Si vraiment la viande vous manque je vous conseille d'ajouter plutôt du poulet pour changer du boeuf. Les épices sont à doser en fonction des goûts. 

chili 3

Publicité
Commentaires
E
Il change ce chili, ça doit être plein de saveurs!
Répondre
N
Très appétissant ton chili!! Bises
Répondre
Y
une recette qui me plait vraiment beaucoup.. à tester...<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
C
Pour moi ce chili me convient mais pour papoune il faut rajouter de la viande ...<br /> <br /> Passes une belle journée !<br /> <br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
G
Une version bien appétissante ! bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité