750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
27 août 2020

Muffins Aux Pépites de Chocolat

Me voilà de retour après une longue abscence sur le blog !! Les vacances se terminent, la rentrée approche à grands pas !!! Je vous propose aujourd'hui une recette de muffins au chocolat. Il y en a déjà sur le blog ICI ou LA mais celle-ci est différente et je dois dire qu'elle va (peut-être) remplacer celle de Cyril Lignac que j'utilise depuis longtemps !!

muffins 2

Pour 12 gros muffins, il vous faut : 200 gr de farine, 2 oeufs, 100 gr de beurre, 1/2 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel, 100 gr de sucre, 150 gr de pépites de chocolat. Mélanger le beurre pommade avec les oeufs. Ajouter ensuite la farine, la levure, le sucre et le sel. Mélanger pour avoir une pâte homogène. Ajouter les pépites de chocolat. Mettre la préparation dans des moules  à muffins et cuire au four chaud 180° pendant 15 minutes.

muffins 1

Verdict : ils sont hyper moelleux, on retrouve le vrai goût des muffins ! Il faut vraiment tester !!

muffins 3

Publicité
Commentaires
P
hum sa doit être trop bon bisous
Répondre
Y
j'espère que tu vas bien..<br /> <br /> bien envie de te chiper un de ces muffins... lol
Répondre
E
Un muffin fait toujours plaisir! Ils doivent être délicieuX
Répondre
M
ah ça, ça passe tout seul pour le café de 16h !
Répondre
F
une gourmandise idéale pour la rentrée !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité