750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
12 février 2021

Tartelette Clémentine

Je vous propose aujourd'hui une délicieuse recette de tartelette à la clémentine de Corse.

photo 1

Une pâte sucrée aromatisée aux zestes de clémentine, un clémentine curd et une méringue Italienne. Un vrai régal tout en douceur.

photo 2

Cette réalisation est visible sur mon compte instagram @lacuicineamafacon_

Verdict : un seul mot : DELICIEUX !! Un grand merci à ma fille Célia pour les superbes photos

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE! ❤
Répondre
E
Elle est vraiment magnifique! Comme ça doit être bon!
Répondre
D
Ce doit être un délice. biz
Répondre
M
Wow, je n'ai aucun mal à croire que c'etait trop bon !
Répondre
Y
elles m'ont l'air vraiment délicieuses ces tartelettes...<br /> <br /> bon week end..
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité