750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 187
11 mars 2021

Confiture 3 Agrumes

Voici la dernière version de confiture réalisée ! 3 agrumes pour faire le plein de vitamines !

confiture

Pour réaliser 3 pots, il vous faut : 2 gros Pomelos, 2 Oranges, 3 Clémentines de Corses, du sucre spécial confiture et une poignée d'amandes effilées. J'ai pris des fruits bios. Peler les fruits et les couper en petits morceaux. Peser. Avec ces quantités, j'ai obtenu 850 gr de fruits. J'ai mélangé avec 650 gr de sucre (je mets toujours moins  de sucre que préconisé sur le paquet), les amandes. Mélanger et laisser macérer pendant au moins une heure.

Cuire ensuite comme indiquer sur le paquet, en général 5 minutes à la reprise de l'ébullition. Mettre dans des pots stérilisés, retourner jusqu'au complet refroidissement.

confiture

Verdict : ah moi c'est une de mes confitures préférées !!!

Publicité
Commentaires
P
Tu m'offres un petit pot stp ? :)
Répondre
C
Belle originalité
Répondre
P
Une bonne confiture<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité