750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
29 mars 2021

Egg Muffin

Meilleurs que chez MAC D....., régalade assurée avec ces Eggs Muffins. Allez en cuisine on les prépare !!!

oeuf 2 (2)

Pour les réaliser, il vous faut :  250 gr de farine (+ un peu), 1càc de sucre, 1 pincée de sel, 1 sachet de levure de boulanger, 40 gr de beurre, 160 ml de lait, un peu de semoule de blé (avec ces quantités je fais 10 muffins), 1 oeuf par personne, du bacon et pour plus de gourmandise du cheddar. Le déroulé détaillé de la réalisation des muffins est ICI. Ensuite il n'y a plus qu'à les garnir avec un oeuf au plat, du bacon grillé et une tranche de cheddar.

oeuf 2 (1)

Verdict : le soir avec une salade c'est parfait et pour le brunch du dimanche matin c'est encore mieux :)

Pour me suivre sur instagram

580b57fcd9996e24bc43c521

direction

IMG-4694

lacuisineamafacon_

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée malgré ce 3ème confinement.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
E
Huuum, tu me tentes!
Répondre
M
J’adore les voyages gourmands! Bravo pour ces muffins ...
Répondre
P
Tu nous régales pour démarrer la semaine. <br /> <br /> Très gourmand.
Répondre
C
Rhooo plus que réussis
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité