750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
17 janvier 2010

Véritable Cookies

Grâce à une marmitone (Les Gourmandises de Némo ) j'ai enfin trouvé une recette de cookies digne de ce nom. Ils sont délicieux !!!

cookiess

Je vous donne sa recette : 200 gr de farine, 1 càc de levure, 115 gr de sucre (blanc ou roux ou mélangé !!) 1 pincée de sel et 100 gr de beurre mou. Mettre tout ces ingrédients dans un saladier (moi j'ai utilisé mon robot !!!) Travailler la pâte, elle resete friable. Ajouter ensuite 1 cà c de vanille liquide, 1 oeuf, des pépites de chocolat, des noix, des noisettes selon les goûts. Travailler à nouveau la pâte pour obtenir une belle boule. Faire des petits tas sur une plaque et faire cuire 25minutes à 150°.

C'est un régal.

Publicité
Commentaires
A
ils ont l'air bien bons !! mais moi aussi j'ai une recette depuis longtemps que mes petits loups adorent !! pour le goûter ils les trempent dans le lait !! <br /> bisous<br /> aurél
Répondre
D
C'est vrai qu'ils ont l'air bien bons et je t'en piquerai bien un ou deux pour mmon café cet après-midi !!!!!!<br /> Domi
Répondre
A
hum je suis fan de cookies les tiens ont l'air bon
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité