750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
31 janvier 2010

La tentation !!!!

panna_cotta_tagada

J'ai cédé à la tentation....... C'est pas bien mais c'est bon !!!! Après le Hachis Parmentier en plat principal, j'ai préparé.....des

PANNA COTTA FRAISE TAGADA

25cl de crème fraîche liquide, 25 cl de lait, 50 gr de sucre, 15 fraises Tagada (environ !!), 2 feuilles de gélatine. On fait chauffer la crème, le lait, le sucre et les fraises. Quand tout est bien fondu, on ajoute les feuilles de gélatine (préalablement ramollies dans de l'eau et égouttées). Et voilà, une heure de repos à température ambiante et la nuit au frais. Ils ont a-do-ré !!!

Publicité
Commentaires
K
..ai découvert fortuitement il y a peu, hihihi, et j'avoue que c'est absolument délicieux !! pas tout à fait la même façon de procéder, mais la même façon de la manger et de l'apprécier hihihi...bisoussss<br /> kiki !!
Répondre
C
je n ai jamais essayé de faire une pannacotta! donc il faudrait que j essaie car c vrai que c simple. En plus je viens d acheter de l agar agar donc c l occasion<br /> cécilou
Répondre
S
ho lalala j'ai des fraises tagada dans mes tiroirs il faut que j'essaie <br /> bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité