750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
9 mai 2010

et pour le dessert

me direz vous ???? Et bien un gâteau tout simple mais qui a toujours du succès à la maison...

LE ROULE AU NUTELLA

NUTELLA_roul_

4 oeufs, 100 gr de sucre, 60 gr de farine, 40 gr de maïzena, du Nutella

Tamiser la farine et la maïzena. Séparer les blancs des jaunes. Fouetter les jaunes avec le sucre. Ajouter la farine et la maïzena. Battre les blancs en neige et la ajouter au mélange. Etaler sur une plaque à patisserie et faire cuire 8 minutes dans un four préchauffé. Dès qu'il est cuit, le mettre sur un torchon humide, étaler le nutella et rouler le biscuit à l'aide du torchon.

NUTELLA_roul_2 

Laisser refroidir et déguster !!

Publicité
Commentaires
T
tu n'es qu'une gourmande !!<br /> <br /> et nous aussi !!!<br /> <br /> merci.
Répondre
A
hum au nutella j'adore c'est mon préféré
Répondre
N
c clair ce dessert c une valeur sure !
Répondre
S
Ca mes petits loups ils adorent!!!
Répondre
C
trop beau ce roulé au nutella cela fait un moment que je n en ai pas fait et mon chéri adore ça donc je vais y songer. Sinon g essayé les galettes pdt, merci de ta réponse, c était bon mais ça ne m a pas donné la meme consistance que toi je pense, elles étaient pas croustillantes mais un peu grillées sur les cotés et fondantes à l'intérieur. On a mangé ça avec une salade ça passe bien.<br /> Bonne soirée<br /> cécilou
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité